- EAN13
- 9782371049147
- ISBN
- 978-2-37104-914-7
- Éditeur
- Quelle Histoire
- Dimensions
- 16 x 12 x 3 cm
- Poids
- 182 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
9.90
Découvre un nouveau jeu en partant à la rencontre des grands personnages de l’Histoire ! Scientifiques, explorateurs, artistes, rois, reines ou inventeurs : sois le premier ou la première à te débarrasser de toutes tes cartes. Un jeu pour toute la famille, à découvrir à partir de 7 ans.
BUT DU JEU : Être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes.
PRÉPARATION : Chaque joueur reçoit 6 cartes, le reste forme la pioche. Retourne la première carte de la pioche et place-la à côté, pour commencer à jouer. Si la première carte est une carte spéciale (+1, Passe ton tour ou Change de catégorie) remets-la dans la pioche et tires-en une autre.
DÉROULEMENT : Le joueur le plus jeune commence. Il doit recouvrir la carte visible de la pioche par une carte de la même couleur ou de la même catégorie. S’il n’a pas de carte correspondante, il peut utiliser une carte spéciale. S’il ne possède pas de carte lui permettant de joueur, il en pioche une nouvelle. Si celle-ci peut-être jouée, il peut la poser. Sinon, il passe son tour et conserve la carte. Le jeu continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsqu’un joueur a posé sa dernière carte, il gagne, la manche est finie !
Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs.
Durée du jeu : 15 minutes.
Âge : 7 ans et +
BUT DU JEU : Être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes.
PRÉPARATION : Chaque joueur reçoit 6 cartes, le reste forme la pioche. Retourne la première carte de la pioche et place-la à côté, pour commencer à jouer. Si la première carte est une carte spéciale (+1, Passe ton tour ou Change de catégorie) remets-la dans la pioche et tires-en une autre.
DÉROULEMENT : Le joueur le plus jeune commence. Il doit recouvrir la carte visible de la pioche par une carte de la même couleur ou de la même catégorie. S’il n’a pas de carte correspondante, il peut utiliser une carte spéciale. S’il ne possède pas de carte lui permettant de joueur, il en pioche une nouvelle. Si celle-ci peut-être jouée, il peut la poser. Sinon, il passe son tour et conserve la carte. Le jeu continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsqu’un joueur a posé sa dernière carte, il gagne, la manche est finie !
Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs.
Durée du jeu : 15 minutes.
Âge : 7 ans et +
S'identifier pour envoyer des commentaires.